05 avril 2013

l'art du mind-fucking

Mais oui!
Posté par doudoulove à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 septembre 2012

Chelou

je n'ai pas pu détacher mes yeux de cette photo, ni stopper mon rire de hyène pendant plusieurs minutes. Je me devais de vous en faire profiter!   je pense que c'est l'image la plus WTF que j'aie vue depuis longtemps   BISOUS!
Posté par doudoulove à 12:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 août 2012

Oh et puis...

... juste pour le lol parce que j'ai passé 5 minutes à rire devant ce gif ridicule
Posté par doudoulove à 15:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 juillet 2012

"Kristen Stewart toute nue"

Ce sont les mots-clés qui amènent le plus de gens ici... Je ne sais pas comment je dois le prendre.   Tiens, en parlant d'elle, paraîtrait qu'elle en a fait de belles, coucher avec un homme marié alors qu'elle est en couple, gna gna gna. Ah les médias sont vraiment trop forts, il suffit de taper la bise à un collègue pour être obligé de s'excuser officiellement et publiquement.   Je termine sur un joli conseil, malheureusement non accessible à nous autres francophones, mais qui sait, vous allez peut-être scorer à... [Lire la suite]
Posté par doudoulove à 10:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
27 juillet 2012

Weird

 Bon, d'abord j'ai trouvé ça trop bizarre, et je me suis dit je vais de ce pas reblogguer cette image   ...Puis mon esprit rationnel (qui a dit chiant??) est intervenu, et effectivement, en y réfléchissant une seconde, la souris étant à droite de 99% des ordinateurs, et le survolage de blogs étant une activité plutôt passive, on a facilement la main gauche dans les cheveux ou la tête posée dessus. Donc, oui, c'est amusant de se faire surprendre, mais bon n'appelons pas le FBI tout de suite.
Posté par doudoulove à 10:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,