05 juin 2012

Sur la route

Kikoo les camionneurs, on est tous nus!! Je suis allée voir ce film hier, sans vraiment d'attentes, j'avais bien sûr entendu parler du bouquin et de toute la mythologie qui l'entoure, MAIS je ne l'ai jamais lu. Et puis bon y'avait Kristen Stewart que j'aime beaucoup, et puis deux/trois mecs carrément agréables à regarder. Donc, GO! Ben sans être mauvais, c'est quand même un peu longuet. Je considère qu'il y a un problème avec un film quand à plusieurs reprises tu pense que c'est fini et en fait non, et que tu es déçu parce que tu... [Lire la suite]
Posté par doudoulove à 17:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

25 mai 2012

Difficile à faire passer?

COUCOU! Bonjour, vous! Derrière ce titre ô combien recherché, se cache un référence très subtile à ce moyen de contraception orale somme toute banal. J'ai commencé prendre la pilule à 13 ou 14 ans, et ça a duré 7 ans à peu près. Et puis je me suis rendue compte des effets secondaires qu'elle provoquait chez moi. Principalement de la rétention d'eau (mais quand même, on allait taper dans les 4-5 kilos hein) et une bonne aggravation de mon syndrôme pré-menstruel. Traduction: les mois passant, j'étais de plus en plus d'une humeur de... [Lire la suite]
Posté par doudoulove à 15:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
11 mai 2012

Confidentialité... mon cul

Juste un petit message pour insister sur l'importance de faire attention sur internet. cette photo n'a rien à voir Je ne suis pas totalement inconsciente, mais ça me fatigue de me méfier tout le temps, résultat des courses je pense que je dissème des informations personnelles un peu partout sur la toile sans le vouloir. Je ne m'en étais pas aperçue, jusqu'à ce que je commence à me faire contacter de plein de manières possibles pour me faire injurier. J'ai alors tapé mon nom dans google. Pour quelqu'un qui a du temps à perdre, il y... [Lire la suite]
Posté par doudoulove à 14:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 mai 2012

Insomnie, mon amie

Il aurait sûrement paru plus logique d'écrire un article sur l'insomnie, justement à 3h du matin lorsqu'elle attaque. Toutefois, par souci de cohérence, et au vu de la lucidité toute relative dont je fais preuve durant ces heures douloureuses où je cherche le sommeil, je me suis dit que j'allais attendre d'être (un peu) éveillée. Dans la vie, il y a trois choses que j'affectionne particulièrement: la bouffe, le sexe et le sommeil. Je ne suis pas très difficile à contenter, direz-vous. Et pourtant, il suffit que l'un de ces trois... [Lire la suite]
Posté par doudoulove à 14:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 avril 2012

NIRVANA - smells like my sweet sixteen

Bon je poursuis avec un article moyennement audacieux, je vais parler de ce groupe ultra mainstream-mais-qui-était-né-pour-être-underground du début des années 90. (bah ouais, après, le mec s'est flingué, quoi) Nirvana, donc. Qui se trouve être mon groupe préféré. Sans conteste. Je ne vais pas révolutionner l'approche de leur musique, je vous préviens direct, juste expliquer les raisons de mon obsession. Très personnel comme présentation, vous voilà avertis. Donc comme tout être humain ayant passé la vingtaine, j'ai été... [Lire la suite]
10 avril 2012

Les adieux à la reine - ouais ben salut quoi

  En tant qu'heureuse détentrice d'une carte de cinéma illimité, j'ai tendance à la jouer plutôt aventureuse (ou laxiste) dans la sélection de ce que je vois. Vendredi soir, je me joins donc à une amie elle aussi détentrice blablabla, nous nous sustentons de sushis avant de nous diriger vers le cinéma le plus proche sans aucune foutue idée de ce que nous allions voir. Après quelques hésitations devant les différentes affiches, nous avons opté pour le film susnommé. Notre argument principal étant que ça avait l'air tellement... [Lire la suite]
Posté par doudoulove à 14:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,