Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 tout le reste
28 septembre 2021

La valse des sacs à merde

J'ai connu dans ma relativement courte vie un nombre assez impressionnant de personnages qui n'usurpaient pas leur place sur le spectre de l'abject. Beaucoup dans le cadre de relations "amoureuses" et un petit paquet aussi parmi les personnes que j'ai cru compter parmi mes amis.

Régulièrement au moment de m'endormir et lorsque je cherche un souvenir paisible et relaxant, mon cerveau décide de piocher dans ce panel de mauvaises expériences et de m'en faire revivre une en réalité augmentée (amplifiée par la mémoire je suppose). Je me suis dit que peut être en le délestant de ces histoires ça se calmerait. Et puis on sait jamais si quelqu'un passe par là je pense que ça peut donner un petit panorama des choses qui devraient représenter un sacré signal d'alarme pour prendre ses jambes à son cou à la seconde où elle se produisent.

J'ai bien conscience qu'il n'y a pas de hasard et que si je me suis retrouvée dans cet univers de gens pourris c'est bien qu'il y a quelque chose là dedans que je recherchais. Par ailleurs je n'excuse aucun comportement abusif mais je peux y trouver une explication. Évidemment, chaque personne qui m'a causé du tort était quelqu'un de misérable pour une raison ou une autre, et heureusement. On ne devient pas un trou du cul comme ça sans raison. J'ai moi-même déjà été le trou du cul de quelqu'un d'autre à plusieurs reprises (d'ailleurs parfois pour me venger d'un autre), mais ce n'est pas le sujet.

Quand j'essaie de retrouver mon premier vrai trou du cul, j'ai un peu de mal. Dès l'école primaire je me suis confrontée à des gosses complètement cons comme celle qui a dit un jour à la classe alors qu'on devait se répartir en deux équipes que je comptais "pour du beurre". Mon abruti de cousin qui à l'adolescence a décidé de me harceler en permanence quand je le voyais en m'insultant. Ce pauvre type au collège aussi qui m'avait bien fait comprendre que sur l'échelle de désirabilité qu'il s'était permis de mettre en place en bon mec de base qui objectifie les filles pour faire comme papa, je n'étais pas bien haut. Franchement s'il fallait énumérer tous les gosses mal dégrossis qui se sont permis des comportements odieux, j'aurais pas fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité