Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 tout le reste
27 février 2022

La valse des sacs à merde épisode 5

Le personnage suivant est un type que j'ai fréquenté quelques mois. Je l'ai rencontré dans un bar un soir où nous étions en goguette avec une copine. Il était avec deux amis à lui. Il était particulièrement beau. Je me souviens qu'il m'a dit un truc du genre que j'avais l'air tellement douce ou gentille que ça le rendait fou. Bon, j'étais jeune et je n'avais pas confiance en moi et ça m'a suffi pour aller chez lui (enfin on y est tous allés avec ma copine et ses potes hein). Et pour lui rouler des pelles toute la fin de cette nuit là.

Nous nous sommes revus ensuite et avons commencé à coucher ensemble régulièrement. Il n'utilisait pas de protection et ce sans jamais m'avoir demandé mon avis mais ça n'est presque qu'un détail. Il me disait qu'il était encore amoureux de son ex, le classique. Il me parlait en pleurant de sa mère (sérieuses mommy issues, j'aurais pu me faire des couilles en or si je lui avais facturé les heures qu'il a passé à s'épancher en pleurant dans de longs monologues). Je me souviens aussi de la fois où on a regardé "boys dont cry", film incroyable mais qui m'a totalement traumatisée si bien que je n'ai pu penser à rien d'autre pendant des semaines. J'étais en état de choc et pourtant il a insisté pour qu'on ait un rapport sexuel, que j'ai subi presque en pleurant.

Il me faisait clairement sentir qu'il n'en avait rien à foutre de moi, et c'est d'ailleurs comme ça que ça s'est fini. Il a été à l'origine de ma théorie du moment sur la "crise de la vingt-cinquaine" chez les hommes (enfin, les garçons). Ce moment où la première relation sérieuse prend fin et où ils se permettent de de comporter en sombres connards, de façon bien plus assumée que plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité